Enrubanneuses
Enrubanneuse traînée avec fourche pour le chargement latéral. Disponible en version mecanique avec teleflexibles ou automatique. Diametre des balles: de 120 à 160 cm Poids de la balle: 900 (1000 kg avec contre-poids). Compte-tours électronique toujours compris. Accessoires: Kit de basculement vertical
Enrubanneuse traînée avec fourche pour le chargement latéral pour une utilisation professionnelle pour grandes exploitations. Châssis de grande solidité avec possibilité de transporter deux balles en même temps. Disponible en version mecanique avec teleflexibles ou automatique. Diametre des balles: de 120 à 160 cm Poids de la balle: 1.300. Compte-tours électronique toujours compris. Système integrée de basculement vertical de la balle
Enrubannez jusqu'à 100 balles/h • Cycle d’enrubannage 30 % plus rapide : enfi lmage rapide avec un système à double satellite haute vitesse, parfait pour suivre les presses les plus performantes. • Des balles bien formées et étanches : enrubannage 3D combiné au système INTELLIWRAP. • Un confort de conduite exceptionnel : 100 % du cycle d’enrubannage automatisé avec AUTOLOAD et passage rapide en position transport / travail grâce à AUTOSWITCH.
Cycle d’enrubannage 30 % plus rapide : parfait pour suivre les presses les plus performantes. Chargement des balles facile et rapide : système de chargement dans le sens de dépose de la presse. Prise en main simple : nouveau boîtier VT 30 et systèmes AUTOSWITCH et AUTOLOAD pour des séquences au travail 100 % automatisées.
Gain de temps et de film Avec le pré-étireur breveté e-TWIN, vous faites un choix gagnant : • Jusqu’à 50% de gain de temps : grâce à la superposition des deux bobines offrant une surface de dépose du film plus importante. • Jusqu’à 8% de gain de film en augmentant le ratio du pré-étireur breveté.
Économisez du temps et du film. Le préétireur breveté e-TWIN est une évolution majeure. Jusqu'à 50 % de gain de temps grâce à la superposition de 2 bobines offrant une surface de dépose de film plus importante. Jusqu'à 8% de gain de film en augmentant le ratio de préétirement de 70 à 90 %.